INVOICING ADMINISTRATOR - interim
Envie de rejoindre l’équipe après-vente d’Eneria ? Vous voulez devenir un maillon important au sein de notre S.A.V. où expertise et un service ‘haut de gamme’ sont des priorités ?
Besoin d’un nouveau défi professionnel ? Intégrer les équipes de notre siège principal situé à Overijse et construire la Team Eneria de demain vous parle ?
Nous avons la mission d’intérim que vous cherchez! Postulez et rejoignez-nous.
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Fonction
Votre mission en tant qu’INVOICING ADMINISTRATOR : rédiger des factures au quotidien pour toutes les interventions par notre atelier ou nos techniciens de service extérieur, sur les produits Eneria (installations de cogénération, installations UPS, moteurs, etc.). Vous êtes un as de l’administration et vous aimez une bonne dose de contact direct avec les clients.
Votre but est de toujours proposer la meilleure solution pour le client et l’entreprise.
Ces tâches font partie de votre quotidien :
- Etablir des factures.
- Rédiger les prolongations de contrat (des updates de templates existants).
- Calculer des indexations.
- Suivi des paiements (contacter les clients et demander le payement de factures impayées).
Profil
Vous êtes à l’aise dans une culture d’entreprise informelle, vous êtes enthousiaste, vous êtes capable de travailler de façon autonome, vous avez les épaules solides et vous êtes un bon communicateur. La confiance, la collaboration et le respect constituent des éléments-clés de vos activités quotidiennes.
De plus, vous possédez les compétences suivantes :
- Un diplôme A2/graduat/bachelor dans une filière comme office management (ou équivalent par expérience).
- Min. 3 ans d’expérience dans un job administratif similaire.
- Enthousiasme et les nouveaux challenges vous motivent.
- Etre orienté client et solutions.
- Avoir l’esprit d’analyse et le sens de l’initiative.
- Etre organisé et capable de travailler de manière autonome.
- Rigueur et sens du détail.
- Toujours communiquer de manière fluide avec des interlocuteurs divers, même dans des situations difficiles.
- Toujours avoir une vision d’ensemble et facilement définir les priorités.
- Bon bilingue néerlandais/français avec une bonne maitrise de l’anglais.
- Bonne connaissance des outils Office 365.
- Une expérience avec Salesforce est un plus.
Offre
Une mission d’intérim variée dans l’administratif qui fait part belle à votre sens de l’initiative et à votre évolution au sein d’une entreprise dynamique. Bergerat Monnoyeur Belgium accorde une grande importance à l’évolution de chaque collaborateur. En effet, notre entreprise travaille au quotidien à une ambiance de travail agréable et à de belles opportunités de carrière. Bref, du Happiness @ Work en action !
En outre, nous vous proposons :
- Une mission d’intérim de plusieurs mois avec un salaire attractif.
- Un régime de travail à temps complet.
- Un job chez le concessionnaire exclusif des machines de génie civil Caterpillar en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
- Une bonne ambiance de travail avec des collègues sur lesquels on peut compter.
- Un soutien excellent.
- Des contacts internationaux au sein du Groupe Monnoyeur et chez Caterpillar.