Customer Service Coordinator Industry
Vous êtes à la recherche d’un job dynamique avec beaucoup de responsabilités ? Vous avez des talents techniques et un intérêt pour le monde des moteurs diesel et des groupes électrogènes de secours ? Alors notre poste de coordinateur du service clientèle pour le secteur maritime et industriel est fait pour vous. Postulez maintenant et Join The Team!
PostulerFunction
Pour renforcer notre département de service, nous recherchons un coordinateur de service client Marine & Industrie, où vous êtes la personne de contact pour nos clients et vous êtes responsable du suivi opérationnel quotidien de votre équipe de techniciens de service sur le terrain.
Missions quotidiennes :
- Planification des missions d’entretien et de réparation ; en tant que premier point de contact pour les clients et traitement dans les différents programmes.
- Gestion du personnel : vous êtes responsable de votre équipe de techniciens de terrain que vous gérez et suivez.
- Amélioration de la qualité et établissement de rapports ; formulation de propositions d’amélioration pour des interventions/travaux encore plus efficaces, établissement de rapports à l’intention du responsable et mise à jour des différentes sources d’information.
- Communication ; vous assurez une communication rationalisée entre nos clients et tous les acteurs impliqués (internes et externes) afin de garantir un excellent service.
- Garde : sur une base volontaire ; participer à une rotation de garde.
Profil
Vous vous sentez à l’aise dans une culture de travail informelle, vous travaillez de manière indépendante et vous bien dans vos baskets. La technique et l’orientation client sont dans votre ADN et vous avez également les compétences nécessaires en matière de communication. Gérer au quotidien une équipe de techniciens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes à chaque intervention vous donne une énergie positive. Dans votre travail quotidien, la confiance, la collaboration et le respect sont essentiels.
Vous avez également les compétences suivantes :
- Un diplôme A2 (ou supérieur) en électromécanique, ingénierie automobile, électricité, mécanique ou équivalent par l’expérience avec au moins 3 ans d’expérience professionnelle pertinente.
- Connaissance des moteurs à combustion et des systèmes électriques et de leur entretien.
- Être bilingue NL/FR + avoir une très bonne connaissance de l’anglais technique.
- Avoir une vue d’ensemble de la situation en toutes circonstances et garder son sang froid
- Communiquer avec aisance et professionnalisme avec différents partenaires, même dans des circonstances difficiles.
- Créatif, proactif, résistant au stress, engagé et polyvalent avec un esprit analytique.
- Maîtrise des applications bureautiques courantes de Microsoft Office, e-mail et de l’internet.
Offre
Un job passionnant et varié, avec la possibilité de s’épanouir au sein d’une entreprise dynamique. Eneria est une division dynamique au sein d’une société en pleine croissance s’efforce chaque jour de créer un environnement de travail agréable et des possibilités de carrière attrayantes.
Nous proposons également :
- Un contrat à durée indéterminée assorti d’un salaire attractif et d’avantages sociaux tels qu’une assurance groupe et hospitalisation, des chèques repas, un ordinateur portable, un smartphone et un Flex Income Plan, etc.
- Un emploi chez l’un des leaders du marché dans le secteur des moteurs diesel haut de gamme, des électrogénérateurs, de la cogénération et des installations UPS.
- Des collègues sur lesquels vous pouvez compter.
- Contacts internationaux chez Caterpillar et Groupe Monnoyeur.