• Face à l’émergence de nouveaux besoins client, il est indispensable de renforcer les compétences de nos équipes.

Customer Service Coordinator Electric Power Generation

Envie d’un job dynamique avec une bonne dose de responsabilités ? Vous avez du talent technique et les groupes électrogènes de secours, ainsi les installations de cogénération, vous intéressent? Oui ? Alors, devenez notre nouveau Customer Service Coordinator Electric Power Generation (EPG). Lancez-vous car nous avons le job que vous recherchez. Postulez et rejoignez-nous !

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FONCTION

En tant que Customer Service Coordinator EPG vous êtes la personne de contact de nos clients. Vous êtes responsable de votre équipe de Field Service Technicians.

Voici un aperçu de vos tâches quotidiennes :

  • Planification des entretiens et réparations : planification des interventions pour des entretiens et de réparations : vous êtes le premier point de contact pour nos clients et vous gérez les demandes/interventions dans différents programmes.
  • People Managment : vous êtes responsable de votre équipe de Field Service Technicians que vous dirigez et dont vous faites le suivi.
  • Diriger les techniciens : vous décidez quel technicien va effectuer quelle intervention, si des heures supplémentaires doivent être prestées, vous êtes le soutien de vos techniciens en vous contrôlez leurs pointages et rapports.
  • Communication : vous proposez une communication fluide entre nos clients et tous les stakeholders concernés (internes et externes) afin de garantir un service haut de gamme.

PROFIL

Vous aimez une culture d’entreprise informelle. La technique et une approche orienté client sont inscrits dans votre ADN. Vous avez une personnalité solide et êtes un bon communicateur. Diriger une équipe de techniciens au quotidien afin qu’ils soient les meilleurs lors de chaque intervention vous galvanise. La confiance, la collaboration et le respect sont les bases de votre travail au quotidien.

En outre, vous possédez les compétences suivantes :

  • Un diplôme A2 (ou plus) en électromécanique, électricité, technologies automobiles, mécanique ou équivalent par expérience.
  • Avoir min. 3 ans d’expérience en tant que technicien de service extérieur est un plus.
  • Connaissance du fonctionnement des moteurs à combustion et des systèmes électriques.
  • Etre bien bilingue NL/FR (oral et écrit) + une très bonne connaissance de l’anglais technique.
  • Etre un people manager.
  • Etre orienté client et solution.
  • Toujours avoir une vue d’ensemble de la situation et garder la tête froide.
  • Etre capable de communiquer de manière fluide et professionnelle avec différents interlocuteurs, même dans des circonstances difficiles.
  • Etre créatif, proactif, résistant au stress, engagé et polyvalent.
  • Maîtriser les applications Office courantes, l’e-mail et internet.

OFFRE

Un job riche en défis et très varié qui fait la part belle à votre esprit d’entreprise. Eneria est une division dynamique au sein d’une société en pleine croissance et qui travaille au quotidien au développement de chaque collaborateur et à une ambiance de travail agréable.

Nous vous proposons également :

  • Un contrat à durée indéterminée avec un salaire attractif et des avantages extra-légaux comme assurances groupe et hospitalisation, une voiture de société, des chèques-repas, un laptop, un smartphone et un Flex Income Plan, etc.
  • Un job chez un des leaders du marché de groupes électrogènes, d’installations de cogénération et de systèmes UPS premium.
  • Des formations et des belles possibilités d’évolution de carrière.
  • Des collègues sur lesquels on peut compter.
  • Des contacts internationaux chez Caterpillar et le Groupe Monnoyeur.

INTERESSE(E)

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